Politique de Réservation et Politique d’Annulation

🌸 Politique de Réservation

Vous pouvez réserver facilement en ligne ou par téléphone, jusqu’à 10 jours à l’avance.

Pour confirmer votre réservation, nous vous demanderons les coordonnées de votre carte bancaire. Sans celles-ci, nous ne pourrons malheureusement pas la garantir.

L’attribution des places est préparée par notre équipe avant chaque service. Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos souhaits, même si nous ne pouvons pas toujours les garantir.

Afin que votre expérience soit la plus agréable possible, nous vous invitons à arriver à l’heure prévue. En cas de retard, n’hésitez pas à nous prévenir au plus vite. Au-delà de 10 min, votre table et votre réservation sera annulée.

🌸 Politique d’Annulation

Comme nous travaillons avec des produits frais, chaque réservation compte beaucoup pour nous. Merci de nous informer le plus tôt possible de tout changement ou annulation.

Si une annulation intervient moins de 6 heures avant votre venue, si le nombre de convives est réduit ou en cas d’absence non signalée, des frais de 20€ par personne correspondant à un plat pourront être appliqués.

Si vous avez plus de 10  minutes de retard, nous pourrions devoir libérer votre table et appliquer des frais.